AXEL EMMANUEL, ARTISAN CHOCOLATIER MINI FOIRE AUX GOURMANDISES ABIDJAN

AXEL EMMANUEL, ARTISAN CHOCOLATIER MINI FOIRE AUX GOURMANDISES ABIDJAN

Ce week end 6 et 7 juin se déroule à Abidjan la mini foire aux gourmandises. Parmi les exposants, Axel Emmanuel, champion toute catégories en chocolat et pâtisserie proposera notamment des ateliers autour du chocolat. Nous avons pu obtenir quelques mots de lui.

 

Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Axel Emmanuel, artisan chocolatier créateur de gourmandises. Je suis par ailleurs champion de côte d’ivoire chocolat pâtisserie, vice champion des chocolatiers d’Afrique et jeune talent 2014 pour la francophonie.

Présentez-nous votre structure ?

Je représente notre structure INSTANT CHOCOLAT : en tant que chocolatier nous faisons la promotion du cacao et chocolat made in côte d’ivoire.

Pourquoi avoir accepté de participer à la mini foire LA MIAMMMDIZ ?

Le chocolat est une gourmandise par excellence, personne n’y résiste. Il était donc évident que nous soyions présents à la mini foire des gourmandises.

Que pourrons nous retrouver les participants à la mini foire sur votre espace ?

A cette foire j’animerai des ateliers de chocolat pour enfants et adultes et je vous ferais déguster nos spécialités : des chocolats aux multiples saveurs d’ici et d’ailleurs.

Selon vous quel est l’impact d’une telle initiative pour la population ivoirienne ?

C’est déjà les vacances donc certaines personnes pourront laisser libre cours à la gourmandise et découvrir diverses activités pas encore développées à Abidjan.

Un dernier mot pour inciter à venir nombreux à la mini foire ?

Venez avec vos enfants pour découvrir et partager la passion du chocolat. Il y aura véritablement de belles choses à voir nous vous réservons pleins de surprises venez nombreux d’autant plus que les ateliers de chocolats sont gratuits et ouvert à tous.

 

Plus d’infos

https://www.facebook.com/mrchoco225

Tel : (00225) 09011188 / (00225) 41825957
site web: www.lamiammmdiz.com

Posté par :

Partager l'article